Félins et Canins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Félins et Canins

Forum où vous incarnez un félin ou un canin au choix et où vous lui faites vivre sa vie qui peut être assez mouvementée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une ballade tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra
Admin
Lyra


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Nom :: Blandine
Age ::
Race: Renard

Une ballade tranquille Empty
MessageSujet: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:11

(Blandine)

Je me promenais dans cette immense forêt verdoyante et je pensais que le gazoullis des oiseaux était magnifique. Ce que j'aurais aimée avoir le même chant qu'eux, savoir le reproduire encore et encore ! Mais un oiseau avait un chant plus bizarre que les autres... Ce n'était d'ailleurs pas un oiseau, mais un hurlement de loup !!

Vite, me cacher !! Il faut que je me cache !

En effet, depuis l'attaque des reptiles lors de la pluie de Poussière, les deux clans n'avaient pas fait de pactes et étaient encore en guerre. Et je ne voulais pas me battre. J'entendis alors le loup se rapprocher de plus en plus. Maintenant, c'était sûr, il avait sentit mon odeur !! J'essayais de trouver une cachette pas trop loin d'ici et j'en vis un : un petit trou où un renard pouvait se faufiler et pas un loup. C'était parfait ! Mais celui-ci était sur la colline d'en face et maintenant, il m'avait repéré ! Je courus à toute vitesse me réfugier dans le trou et y parvint tout de même juste avant qu'il ne m'attrape !

Pfiouu !! Mais c'est qu'il court vite le mollose !!
Revenir en haut Aller en bas
https://felins-et-canins.1fr1.net
Tara

Tara


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom :: Snowie
Age :: 1 an et 6 mois
Race: Panthère des neiges

Une ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:47

(Snowie)

Je me promenait tranquillement quand je vit ma meilleure amie pourchassée par un loup. Je courut après lui mais je vit Blandine se cacher dans un trou. Mais maintenant, c'était moi que le loup attaquait. Et il ne savait pas à quoi il allait s'attaquer... !

- Allez, viens plus près ! J'ai hâte de te parler !! Si tu touches encore une fois à mon amie, je te tranche une patte !

Mais le loup ne reculait pas. Il avançait, doucement, vraiment trop doucement pour ne pas concocté un plan... C'est alors qu'il attaqua. Ce fut difficile, mais je remportit le combat et il s'éloigna, la queue entre les jambes.

- C'est bon ! Tu peux sortir Blandine !


Dernière édition par Tara le Mar 22 Juil - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin
Lyra


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Nom :: Blandine
Age ::
Race: Renard

Une ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:23

(Blandine)

- Tu en est sûr ?? Bon, d'accord.

Je sortit de ce terrier et je me retrouvit avec le poil tout ébourrifé devant mon ami. Je me lécha et me recoiffa et il attendit avec patience la fin de ma toilette.

- Au fait, comment as-tu fait pour t'en débarrassé ? C'est une vraie teigne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://felins-et-canins.1fr1.net
Tara

Tara


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom :: Snowie
Age :: 1 an et 6 mois
Race: Panthère des neiges

Une ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:53

(Snowie)

J'adorais Blandine avec sa fourrure hors du commun. Insouciante et fière, elle ne se laissait jamais abattre.


- Et bien, disons que je le connaissait un peu. Il s'agissait de Croc-Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin
Lyra


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Nom :: Blandine
Age ::
Race: Renard

Une ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:32

- Qui ça ???

La forêt devenait de plus en plus sombre, il faudrait bientôt renter... Mais je voulais rester ici car je m'y sentait bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://felins-et-canins.1fr1.net
Tara

Tara


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom :: Snowie
Age :: 1 an et 6 mois
Race: Panthère des neiges

Une ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:44

- Oh, et puis, laisse. Mais Blandine, tu tremble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin
Lyra


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Nom :: Blandine
Age ::
Race: Renard

Une ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:47

Oui, mais laisse. Je crois que je vais rentrer. Au revoir Snowie.

=> quitte le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://felins-et-canins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Félins et Canins :: Jeu de rôle :: La forêt d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser